Une vie en plus pour les animaux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vos dons, accueiller les pour leur donner une seconde vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 misterlove elle et super choune silvouplai (chat)

Aller en bas 
AuteurMessage
dipsy is easy
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012

misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  Empty
MessageSujet: misterlove elle et super choune silvouplai (chat)    misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  EmptyVen 2 Mar - 6:42

Nom : Misterlove
Identification : 25026950424923
Race : européen, tigré et blanc
Date de naissance : 08/2009
Gabarit : grand
Poids : 4,7 kg

Comportement : Misterlove est un chat qui prend vite ses aises et apprécie les séances câlins!Bref, un amour de chat!!!

Son histoire :
Misterlove est un gros dur au coeur tendre. A son arrivée, il grondait et pschittait les chats mais si ils viennent lui sentir la truffe (oui, même aussi près), il n'agit pas davantage. Avec oslo le chat de la maison, il s'est pris un coup de patte et n'a pas su répondre et est parti se cacher sous le lit le temps que ça se calme. Avec moi, il apprécie les calins. Pour le moment, il n'aime pas trop être porter et il a été égal à lui même : il a ralé, gronder mais n'a rien fait de plus. Après une journée, j'ai déja pu ù'apercevoir que le fait d'être dans les bras le dérangeait moins, il devrait rapidement s'habituer.
Dès la première nuit, il est venue faire des calins, il apprécie vraiment se faire caresser et je sais pourquoi le refuge l'a appelé comme ca. C'est un chat qui n'a pas peur et qui a fait le tour de l'appartement dès son arrivée.
C'est un chat qui aime être en hauteur (il s'est allonger en haut du frigo (ainsi qu'à d'autres endroits élevés)


Entente congénères : Ok chat même si il rale au départ. Avant d'arrivée à l'association, il a vécu un an dans un refuge, dans une chatterie. Pour les chiens, je n'en ai pas actuellement.

Photos :

misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  584039imgp4314


misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  153089imgp4315

misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  373758pict0312

misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  260917photo10

misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  432645pict0315


url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662861pict0313.jpg]misterlove elle et super choune silvouplai (chat)  662861pict0313[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://annimaux61125.kanak.fr
 
misterlove elle et super choune silvouplai (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie en plus pour les animaux ! :: Le forum :: les adoptions-
Sauter vers: