Une vie en plus pour les animaux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vos dons, accueiller les pour leur donner une seconde vie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn)

Aller en bas 
AuteurMessage
dipsy is easy
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012

sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn) Empty
MessageSujet: sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn)   sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn) EmptyVen 2 Mar - 6:22

Nom : Sweety

Identification : 2BHU902
Race : croisé cocker anglais
Date de naissance : 31 juillet 2001
Gabarit :
Poids : 13kg
Taille :

Comportement : Sweety est arrivé mercredi soir avec une grosse toux du chenil. Il restait prostré, sans même envie de manger, trop épuisé. Le véto le traite par piqûre , pour le moment, quotidienne. Aujourd'hui, il relève sa tête et nous regarde, marche pas très assuré, mais préfère se reposer dans son panier, et IL MANGE de la pâtée. pour le moment.
Maintenant, Sweety va très bien. Il adore se promener.Il avale ses croquettes sans problème. Sweety s'attache à sa famille, très content quand on est là, ou qu'on revient. S'il n'a pas envie de faire quelque chose, il le fait comprendre. Il cherche les câlins. Pas encore propre

Entente congénères : OK chien

Photo :

sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn) Mini_4715622012010
Revenir en haut Aller en bas
https://annimaux61125.kanak.fr
 
sweety a besoin de votre aide je croie quil a un probleme a la janbe ( chiesn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elzio a besoin de vous ( chiens)
» besoin de beaucoup de monde merci
» tobby ses une urgence il a besoin de vous au plus vite sos (chiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie en plus pour les animaux ! :: Le forum :: les adoptions-
Sauter vers: